À propos de ce blog et de vos commentaires

Conception de Windows 8

Vision en coulisses de l'équipe d'ingénierie Windows

À propos de ce blog et de vos commentaires

Rate This
  • Comments 7

Nous vous remercions de votre chaleureux accueil. Il est réconfortant de voir l'intérêt et l'enthousiasme que suscitent le blog et Windows. Nous avons mûrement réfléchi à tous les commentaires (un grand nombre de messages électroniques sont échangés en interne pour en discuter) et j'ai parcouru les nombreux messages de ma boîte de réception (Je ne peux pas répondre à chaque message, mais j'ai répondu à certains) ! Merci. La question/le commentaire qui revient le plus souvent concerne l'« inscription à la version bêta ». Nous allons adopter une approche transparente et directe concernant les programmes en version préliminaire auxquels vous pouvez participer. C'est promis.

Pour entamer notre discussion sur la conception de Windows 8 sur ce blog, deux sujets pratiques valent la peine d'être soulevés avant de commencer à parler de la conception de Windows 8 et du produit. Nous souhaitons être francs quant à la rédaction de ce blog et donner un aperçu des commentaires.

Ce blog est écrit à 100 % par des ingénieurs et n'entre pas dans le cadre d'un effort marketing ou de communications. Nous ne faisons appel à aucun rédacteur et tenons à conserver les termes qu'emploient les membres de l'équipe. Seule une édition sommaire est effectuée.

Cette façon de procéder présente l'avantage de vous donner des informations authentiques qui reflètent directement la passion de ceux qui développent le produit. Cela signifie également que ce blog n'est pas écrit par des rédacteurs professionnels. Certains billets seront très détaillés. Les billets rédigés par différentes personnes auront tous un ton différent. Nous demandons aux lecteurs de ne pas être trop sévères face au style et de ne pas oublier l'approche directe que nous adoptons. Il est à parier que chaque rédacteur prendra tout commentaire personnel... personnellement.

Nous avons longuement discuté de la meilleure approche à adopter pour gérer les commentaires sur la conception de Windows 8 (« B8 »). Notre expérieur accès direct aux commentaires et messages électroniqunce des commentaires du blog d'ingénierie de Windows 7 (« E7 ») a été globalement positive, mais un certain nombre de personnes ont abusé de leur accès direct aux commentaires et et adresses de messagerie. Essayons de conserver l'esprit de communauté dans les commentaires et restons centrés sur le sujet qui nous occupe.

Bien sûr, l'objectif principal de ce blog est d'avoir un vrai dialogue. Les commentaires constituent donc une part importante de ce que nous visons avec ces billets. Nous avons donc finalement opté pour la méthode de commentaires déjà utilisée par des milliers de blogs MSDN : les commentaires anonymes sont autorisés et ils apparaissent sans modération. Cette plate-forme de blog fait appel à certaines mesures de sécurité mineures et à un filtre anti-courrier indésirable dont nous n'avons pas la charge.

Cela signifie que nous encourageons les commentaires. Tous les membres de l'équipe Windows surveilleront les commentaires et sont prêts au dialogue. Lorsqu'ils participeront, nous ferons en sorte que les employés Microsoft se présentent comme tels et qu'ils indiquent en particulier s'ils travaillent sur le domaine de Windows qui fait l'objet de la discussion. Nous demandons aux personnes travaillant dans la presse (celles qui écrivent des articles, des blogs ou des tweets de façon professionnelle) de s'identifier également.

Voici ce que nous espérons voir dans les commentaires :

  • Un grand nombre d'idées intéressantes et pertinentes centrées sur Windows et les billets sur B8
  • Pas de hors-sujet : des commentaires centrés sur le contenu du billet, et pas simplement sur le sujet du billet, qui entrent dans les détails
  • Un dialogue respectueux et agréable

Nous nous réservons le droit de supprimer des commentaires ou de modifier ce qui a été dit. Voici ce qui peut entraîner la suppression ou la modification d'un commentaire :

  • Tout langage ou comportement offensant ou injurieux, selon la définition de la communauté
  • Toute fausse-déclaration (prétendre être une personne que vous n'êtes pas). Si vous ne souhaitez pas utiliser votre vrai nom, aucun problème, mais à la condition que votre nom de profil ne soit pas offensant, injurieux ou frauduleux
  • Publier de façon répétée les mêmes commentaires ou ordres du jour, ou essayer de parler d'un sujet spécifique dans chaque billet, quel que soit le vrai sujet du blog
  • Tout message indésirable ou lien abusif, quel qu'il soit

Nous espérons que ces règles contribueront à rendre la discussion vivante et centrée sur son sujet.

--Steven

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 8 and 8 and type the answer here:
  • Post