Mise à jour de Windows 8 pour la disponibilité générale

Conception de Windows 8

Vision en coulisses de l'équipe d'ingénierie Windows

Mise à jour de Windows 8 pour la disponibilité générale

  • Comments 25

Nous sommes heureux d'intégrer un certain nombre d'améliorations dans Windows 8 dans les domaines des performances, de la gestion de l'alimentation et de l'autonomie de la batterie, de la lecture multimédia et de la compatibilité. Ces améliorations sont disponibles dès aujourd'hui via Windows Update. Nous souhaitons aborder brièvement les améliorations apportées au système d'ingénierie, et en particulier la vitesse à laquelle nous avons réussi à vous proposer ces mises à jour.

À chaque version de Windows, environ 8 à 12 semaines s'écoulent normalement entre le moment où nous communiquons le code aux fabricants OEM et le moment où le produit est disponible sur de nouveaux PC et pour les clients. Cette période a cette fois été mise à profit pour adapter au code final de Windows les nouveaux PC développés, qui peuvent inclure différents composants, pilotes et compléments, qu'ils soient nouveaux ou améliorés. Comme ces composants matériels et logiciels sont entièrement nouveaux, il n'était pas impossible qu'ils fassent apparaître des modifications ou améliorations nécessaires dans Windows, dans le domaine des fondamentaux.

Nous pouvions souvent intégrer des douzaines de modifications par fabricant OEM pour ces nouveaux PC. Ces modifications étaient déployées lors de la fabrication de ces PC et étaient par conséquent invisibles pour les clients. Même si ces modifications pouvaient potentiellement s'appliquer à une gamme plus large de PC, les processus de test et de certification permettant de diffuser largement ces mises à jour n'étaient pas encore en place. Les clients devaient par conséquent attendre le premier Service Pack pour voir ces améliorations. Nous savons que de nombreuses personnes passaient du temps à découvrir ces améliorations OEM afin de bénéficier de la version la plus actuelle de Windows.

Au cours des mois de finalisation de Windows 8, nous nous sommes fixés comme objectif de créer des outils et des processus nous permettant de fournir ces mises à jour « post-RTM » plus tôt qu'un Service Pack. En développant des outils d'automatisation et de test plus adaptés, nous sommes heureux d'annoncer que Windows 8 sera entièrement à jour pour tous les clients à partir de la date de disponibilité générale. Si vous êtes un client MSDN ou professionnel, ces mises à jour sont désormais disponibles pour vos PC Windows 8 via Windows Update depuis le 9 octobre, conformément à la cadence standard de Windows Update qui désigne le deuxième mardi de chaque mois à environ 10h00.

Comme nous l'avons toujours fait, les mises à jour seront accompagnées d'un article de la Base de connaissances (KB) et d'une documentation. La documentation concernant ces mises à jour se trouve ici et le texte est reproduit ci-dessous. Nous continuerons bien entendu à fournir et à publier les modifications et améliorations à partir de maintenant, tout comme nous l'avons fait avec Windows 7.

Nous pensons que ce nouveau rythme de publication de mises à jour de haute qualité pour Windows constituera une amélioration bienvenue pour tous nos clients.

--Steven


Titre de l'article de la Base de connaissances :

« Mise à jour cumulative pour la disponibilité générale de Windows 8 et de Windows Server 2012 »

Description :

La mise à jour cumulative pour la disponibilité générale du client Windows 8 et de Windows Server 2012 est disponible. Cette mise à jour cumulative fournit des améliorations en termes de performances et de fiabilité destinées à optimiser l'utilisation de Windows 8. Nous vous recommandons d'appliquer cette mise à jour cumulative dans le cadre de vos tâches de maintenance régulières.

Améliorations :

  • Efficacité énergétique augmentée pour prolonger l'autonomie de la batterie
  • Améliorations des performances dans les applications Windows 8 et dans l'écran d'accueil
  • Lecture audio et vidéo améliorée dans de nombreux scénarios
  • Compatibilité améliorée des applications et des pilotes avec Windows 8

Problèmes connus :

  • Lorsque vous activez ou désactivez une fonctionnalité Windows, un redémarrage de l'ordinateur peut être nécessaire. Par exemple, cette opération peut être requise lorsque vous activez ou désactivez l'accès à distance.
  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 8 and 3 and type the answer here:
  • Post