Capture

 

Vous avez une idée fantastique et vous voudriez en faire une application mobile. Mais vous rencontrez des difficultés ou vous avez besoin de financement, alors ceci vous intéressera surement.

L’université Aalto, Microsoft et Nokia ont créé un programme d’aide à la réalisation d’application mobile –« Appcampus ».

Ils ont alloué un fond de 18 Millions d’euros réparti en 3 ans. Ce programme est ouvert à tous même si il est basé en Finland. Tout entrepreneur, startup ou société français, belge ou luxembourgeoise peut soumettre une candidature. C’est un programme mondial.

 

clip_image004

 

Les sélectionnés recevront une enveloppe allant de 20.000€ à 70.000€ dépendant de la pertinence et complexité de l’application. Vous recevrez aussi de la formation, de l’assistance en design, développement et enfin du support marketing afin de vous donner une visibilité World-class.

La participation à ce programme d’accélération est complètement gratuite et ne demande rien en retour (ni participation, ni remboursement, ni propriété intellectuelle). L’idée, l’application, le code et la propriété intellectuelle, tout reste à 100% en votre possession

 

L’unique condition pour être éligible est d’accepter une exclusivité sur WindowsPhone pour une courte période déterminée. Toutes les informations sont disponibles ici.

Vous avez une idée brillante – N’attendez plus, inscrivez-vous ! www.appcampus.fi peut vraiment vous aider à la réaliser.