apportunity

Que diriez-vous de courir la chance de gagner des prix époustouflant tout en faisant ce que vous aimez le plus, développer une application pour Windows Phone 7? Personnellement, je dirais “Où dois-je signer?”, mais je ne peux participer. Par contre, vous, vous avez la chance de mettre à l’épreuve votre créativité et votre savoir-faire dans le développement mobile avec le concours “La grande Apportunité.

Avec deux rondes, ainsi que la ronde finale, vous avez plusieurs chances de gagner des prix extraordinaires:

  • Un appareil Windows Phone 7 de votre choix, ainsi qu’un ensemble cadeau comprenant une Kinect pour les finalistes de la première et deuxième ronde;
  • Un ensemble cadeau comprenant un ordinateur portable Dell Alienware, ainsi qu’un Windows Phone 7 pour la 3e place de la ronde finale.
  • Un ensemble cadeau Mesh Conference 2011 d’une valeur de 3 000$, ainsi qu’un appareil Windows Phone 7 pour la 2e place de la ronde finale.
  • Un prix gargantuesque de 10 000$, ainsi qu’un Windows Phone 7 pour la 1ère place de la ronde finale. Oui, vous avez bien lu… 10 000$ au gagnant!!!

Malgré tous ces prix, la marche à suivre pour participer est simple:

  1. Inscrivez-vous au concours et soumettez votre idée d’application. Votre application sera considérée, puis acceptée ou refusée.
  2. Si votre application est acceptée, commencer le développement. Mettez à profit vos connaissances de Silverlight ou XNA!
  3. Une fois celle-ci terminée, remplissez le formulaire d’activation pour permettre à votre chef-d’oeuvre d’entrer officiellement dans la course.

Pour plus de détails sur le processus, visitez la page à cet effet. Je vous invite aussi à aller visiter la page des règlements et conditions du concours. Vous n’avez pas encore le temps de mettre le nez dans ces technologies, que cela ne tienne, nous avons mis à votre disposition une liste de ressource pour vous aider.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 30 avril pour vous inscrire. Sur ce, à vos marques, prêts, codez…