La semaine passée je vous parlais du concours, la Grande Apportunité pour les développeurs mobile. Ne soyez pas triste si vous êtes un développeur Web, nous avons une compétition pour vous: Code Your Art Out (le site est en anglais seulement)! Vous avez une idée géniale pour un projet Web qui pourrait aider une organisation à but non lucratif? Vous devez absolument vous enregistrer pour ce concours. En plus d'aider une organisation, vous courez la chance de gagner des prix époustouflants:

  • Première place: 10 000$;
  • Deuxième place: 5 000$;
  • Si vous choisissez un projet provenant de la liste faite par TechSoup et que vous finissez à l'une des deux premières places, vous pouvez aussi gagner un prix supplémentaire de 5 000$. C'est fou, je sais!

Attendez quelques instants avant d'aller coder, vous devez lire le billet au complet. Vous devez garder deux choses importantes en tête :

  1. Votre application sera jugée sur trois principaux critères: L'interopérabilité, la créativité et la convivialité.
  2. Votre application devra aussi rouler sur IIS ou sur Windows Azure.

Si vous voulez compétitionner, vous devez vous enregistrer dès que possible et soumettre votre idée de projet. Après vous être enregistré, nous allons valider votre idée et l'accepter ou la rejeter, sur quoi, vous recevrez un message mentionnant notre décision. Ensuite, il vous suffit de commencer à coder... et n'oubliez pas que vous avez besoin de soumettre votre application avant le 1er juin.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web, la page ou l'événement Facebook, ainsi que notre compte Twitter (utilisé le "hashtag" #codeyourartout). N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur notre liste de ressources techniques qui peut vous aider. Si vous avez des questions à propos de l'interopérabilité, n'hésitez pas à me contacter, je suis le "King of Interop" du concours, haha! C'est maintenant le temps de laisser les technologies Web aider les organismes à but non lucratifs...