Vous connaissez la conférence Confoo? Une conférence Web qui a vu le jour l'an passé et qui remet ça cette année. Cette conférence mise sur pied par PHP Québec, Montréal Python, Ruby Montréal, W3Québec et OWASP Montréal aura lieu sous peu, soit du 9 au 11 mars prochain à l'hotel Hilton Bonnaventure.

C'est plus de 140 sessions contenu dans 8 tracks étalées sur 3 jours que vous réservent les organisateurs. Les sujets sont variés, mais touchent tout le Web. Que ce soit une session en anglais intitulé "Jump into Windows Phone 7 Development" ou une en français nommé "Bien choisir son CMS", toute personne technique oeuvrant dans le Web y verra son compte. C'est pourquoi Microsoft est fiert de s'associer à l'organisme en tant que commanditaire. Pour se faire, nous avons demandé à Gianugo Rabellino (en anglais), un Directeur senior des communautés Open Source de Microsoft de venir présenter un keynote pendant le dîner du vendredi. Le sujet abordé sera l'interopérabilité et les standards Web: un moment à ne pas manquer! Nous aurons aussi une table sur place, alors n'hésitez pas à venir nous dire bonjour.

Confoo n'est pas seulement un endroit pour approfondir ses connaissances techniques au niveau du Web, c'est aussi un moment pour rencontrer et discuter avec d'autres passionnées des technologies. C'est pourquoi, en collaboration avec Confoo, nous vous offrons le cocktail du jeudi soir. Un moment parfait pour discuter avec Gianugo ou moi-même à propos de l'ouverture d'esprit de Microsoft. Des breuvages et canapés seront au rendez-vous dans une ambiance de style lounge.

Il est encore temps de s'enregistrer pour Confoo, mais faite vite, il ne reste que très peu de place. On vous attend à notre table et au cocktail qui soit dit en passant, est gratuit et ouvert à tous, même si vous n'étiez à aucune activité de Confoo... Au plaisir de discuter technologies avec vous.