Windows 8: une nouvelle ère de l’informatique

Windows 8: une nouvelle ère de l’informatique

  • Comments 1

Certains diront que je suis en retard quand je fais des billets sur des sujets qui ont fait la une il y a une, deux ou même trois semaines, mais je préfère dire que je fais du “Slow Blogging”. Je vous épargnerais mes réflexions à ce sujet ici, mais j’ai bien le goût d’en faire un billet sur mon blogue personnel.

Une nouvelle ère informatique, rien de moins. Vous avez vu le vidéo concernant la première présentation publique de Windows 8? Non, regardez ça:

 

Pour moi, cette nouvelle ne fait que confirmer une chose: je suis arrivé chez Microsoft dans un des meilleurs temps qu’il soit. Windows 8, Windows Azure, Windows Phone, Internet Explorer 9 et Xbox 360 avec la Kinect ne sont que quelques technologies dont je suis fiert de parler à qui voudra en attendre parler.

Windows 8, c’est une interface moderne qui s’adapte très bien à une tablette, à une tablette PC, à un téléphone mobile, à un écran tactile, mais c’est aussi le bon vieux Windows que vous connaissez et qui vous permettra d’utiliser les applications habituelles. De plus, pour les développeurs enthousiastes envers HTML5, c’est une bonne nouvelle.

Si vous voulez voir quelques appareils fonctionner sous Windows 8, je vous invite à regarder le billet fait par Endgadget.

J’ai bien hâte de rouler Windows 8 sur mes machines, et vous?

Leave a Comment
  • Please add 3 and 5 and type the answer here:
  • Post
  • Ce qui confirme bien que le pc portable que nous connaissons actuellement va disparaitre  

Page 1 of 1 (1 items)