C’est un sujet bien spécifique, les startups, qui sera abordé lors du Festival International du Startup qui aura lieu cette semaine, du 13 au 15 juillet, à Montréal. Ce n’est pas un évènement technique pour les développeurs, mais je pense tout de même que cela peut intéresser quelques développeurs d’entrevous qui ont la fibre entrepreneuriale.

Le Festival International du Startup est un évènement centré sur le côté affaires des startups. Divers secteurs seront en vedette dont la mobilité, les réseaux sociaux et le jeu. Il y aura beaucoup de présentations de startups et des entrepreneurs d'expérience qui livreront des contenus enrichissants. Alors que vous soyez un entrepreneur émérite, un entrepreneur à ses débuts ou même un développeur qui désirent éventuellement se lancer en affaire et qui aimeraient en savoir plus sur le milieu, ce festival est pour vous.

Ce sera aussi l’occasion de venir discuter avec Christian Beauclair et moi-même sur ce que Microsoft peut faire pour vous, en tant que startup, avec un programme tel que BizSpark. Si le monde des startups vous intéresse, je vous invite par le fait même à aller visiter le blogue (en anglais) ISV (I See Value) que l’ami Christian a mis en ligne dernièrement.

Au plaisir de vous voir sur place.