1036182249-4Le Festival International du Startup, dont je vous parlais hier, présente lors de sa dernière journée quelques événements, dont la première édition du MobileCamp Montréal qui aura lieu vendredi le 15 . Avec un public relié un peu plus au monde des startups, cette première édition ne se voudra pas trop technique selon les organisateurs. Il sera toutefois intéressant pour les passionnés du mobile, d’aller voir ce que l’avenir nous réserve et discuter avec d’autres enthousiastes.

Comme la mobilité est une de mes nombreuses passions, j’y ferais une petite présentation nommée “Pensez mobile” dont voici le résumé:

À titre de startup, dois-je penser à la mobilité? Quelles sont mes options? Est-ce que je dois créer une application Web ou une application native? Dois-je vraiment faire en sorte que mon site Web soit prêt pour les appareils mobiles? Quelles sont les plateformes que je peux viser? Dans cette présentation, Frédéric Harper parlera des applications et sites mobiles d’un point de vue d’une startup.

C’est avec plaisir que je viendrais donc m’entretenir avec vous de l’importance de penser mobile lorsqu’on débute une startup et travaille sur un produit. N’hésitez pas à venir me rencontrer pour discuter mobile et pour en savoir plus sur le Windows Phone 7. Au plaisir de vous y rencontrer.