HackNY Student Hackathon, April 9-10, 2011C’est une période forte occupée en terme d’événement: plus que 4-5 semaines avant le début de la saison morte en TI. Avant que cela n’arrive, voici un autre événement à ne pas manquer: un Windows 8 Hackathon à Montréal le 24 mai prochain.

Je vous ai parlé d’une clinique de design et bien sûr, de camps dont celui qui aura lieu demain, mais voici un autre événement relié à la nouvelle mouture de Windows. Cette journée sera axée sur le développement d’applications Windows 8. Dans un environnement informel, le hackathon débutera par une introduction, mais se dirigera rapidement en moment pour coder et tester vos applications Windows 8.

Ce dont vous avez besoin pour la journée?

  1. Un ordinateur roulant Windows 8, accompagné de Visual Studio 11 beta.
  2. Le goût de coder intensément pour quelques heures une application Windows 8.

En plus d’avoir l’opportunité de développer votre idée d’application metro, vous aurez accès à des experts qui seront sur place pour vous aider. La présentation se fera en anglais, mais Susan, qui sera sur place, comprend bien le français. Veuillez aussi noter que les gens présents auront priorité pour un autre événement, soit le Windows 8 Applications Excellence Lab. Seuls les gens qui assisteront à l’Excellence Lab obtiendront un jeton qui leur donnera la possibilité de déployer leur application sur le Windows 8 pour être parmi les premières applications disponible! Une occasion d’affaires plus qu’intéressante…

À en juger selon nos autres événements Windows 8, si j’étais vous je ne tarderais pas trop pour réserver ma place pour le hackathon, car les places sont limitées et elles vont s’envoler rapidement.

Photo Creative Commons: http://www.flickr.com/photos/hackny/5684846071/