Voilà. Ca y est, c'est fini. Les Microsoft Techdays 2007 se sont terminés hier soir après trois journées intenses comptant entre autres plus de 220 sessions techniques.

J'ai vu passer dans des mails internes quelques chiffres (impressionnants) sur le nombre de participants. L'évènement a eu un énorme succès. Pour un premier "coup d'essai", c'est plus que réussi. J'en profite pour féliciter toute l'équipe d'organisation, Microsoft, LPS, et partenaires, et ceci à titre personnel.

Voilà, mais bon, si j'écris ce billet, c'est dans l'espoir de vous motiver, chères et chers ex-participant aux MS TechDays 2007, dans l'espoir de vous motiver donc à partager avec nous tous vos photos, vos billets relatifs au TechDays, ou tout article qui parlerait des TechDays et que vous trouveriez au gré de vos promenades sur le net.

Vous avez pris des photos pendant les TechDays ? Oui ?

Alors s'il vous plait, uploadez les sur Flickr.com (oui, c'est gratuit, et non ça n'appartient pas à Microsoft...) et taggez les SVP avec le tag MSTechDays !

Ouvrir un compte sur Flickr est gratuit, et grâce à leur upload tool, vous pouvez publier un gros paquet de photos en un rien de temps, et les tagger dans la même opération. Trop facile.

Merci à Patrice qui à déjà poussé un beau paquet de photos sur Flickr !

Vous avez écrit un billet sur les TechDays, un compte-rendu ou votre feedback ? Oui ?

Encore une fois, s'il vous plait, partagez les avec nous. Taggez le ou taggez les MSTechDays soit dans Technorati soit en les bookmarkant dans del.icio.us. Toujours avec le même tag MSTechDays.

Voilà, je vous remercie par avance pour votre participation, ensemble on devrait pouvoir rassembler plein de ressources et de mémoire numérique de ces trois jours !