Vous avez sans doute entendu parler de Twitter, la nouvelle folie du Web, comme le titrait TechCrunch dernièrement. Alexis Mons de .GR en parle aussi ici.

Bien sur, comme tout le monde, j'ai testé le truc depuis quelques jours et je voulais partager avec vous un plug-in pour Windows Live Messenger qui affiche dans votre message perso le dernier message que vous avez envoyé à Twitter. Ca s'appelle Twessenger, et ça se trouve ici.

Voilà, maintenant, avec Twitter, tout le monde va vraiment tout savoir sur tout le monde... mais pas certain que le rapport signal/bruit soit très élevé. Déjà, rien que sur le mien, le signal est faible, très faible... mais enfin bon, c'est inutile donc indispensable, et certainement amusant, au moins pendant quelques jours.

Reste à signaler que le service est actuellement un peu victime de son succès et de la déferlente de buzz, et souffre donc de petits problèmes de disponibilité, surtout en milieu et fin d'après midi, quand nos amis d'outre Atlantique sont tous en ligne...