Vous pouvez faire connaissance avec une partie de l'équipe à travers cette interview sur Channel9. Vous pouvez suivre le blog de l'équipe à cette adresse. Vous pouvez aussi poster vos questions ou suggestions dans les forums dédiés à Popfly (en Anglais).

Enfin, vous pouvez suivre le blog de John Montgomery, Program Manager de l'équipe, à cette adresse. John a publié deux billet tout récemment : le premier liste les dix principales raisons qui font qu'il trouve que Popfly est cool - la 11ème raison non mentionnée dans sa liste c'est que ce produit est un peu son bébé - et le second billet présente une liste de posts et d'articles qui parlent de Popfly.

La question qui vient immédiatement est la suivante : " Comment est-ce que j'obtiens une invitation ? "

Je ne disposais personnellement que de 3 invitations, et elles sont parties très vite auprès de partenaires et de clients. TechCrunch avec plus de 400,000 lecteurs ne disposait que de 10 invitations, c'est pour dire à quel point cette Alpha est restreinte... 

Toutefois, pour demander à bénéficier d'une invitation, il vous suffit d'aller sur www.popfly.ms et de vous enregistrer afin de recevoir une invitation. Utilisez une adresse d'email qui soit activée en tant que Windows Live ID, ou en tant que compte Passport pour ceux d'entre-vous qui sont restés aux années '90 ;) Les demandes devraient être traitées d'ici une semaine ou deux.

Je le rappelle : Il s'agit d'une version Alpha-test, ouverte uniquement sur invitation (ça vous l'aviez compris ;)). La raison est que l'équipe est en attente de retours et de feedbacks. Bien que l'outil étonne dès les premiers instants par sa simplicité de prise en main et sa stabilité, il ne s'agit que d'une version préliminaire et le produit continue à évoluer. Le produit n'est pas encore "prêt" à être rendu public, c'est pourquoi le nombre de participants à la phase de Alpha-test est pour le moment très limité.