Vous êtes développeur Web, ou vous connaissez ASP.NET, ou bien encore SharePoint n’a plus de secrets pour vous, ou bien enfin vous êtes un jeune diplômé mais vous avez déjà quelques certifications Microsoft et vou adoooorez Silverlight. Parfait !

Et pour différentes vous recherchez un nouveau ou un premier job ? Ok !

Est-ce que dans votre recherche vous vous êtes déjà posé la question de travailler dans une Agence Web ou une Agence Intéractive ?

Un environnement dans lequel votre maitrise technique et votre créativité seront valorisés, un environnement ou vous n’avez pas trop de risques de vous retrouver à travailler sur des projets “pénibles”, des sujets qui se renouvellent souvent, et une ambiance de travail que tout le web leur envie ;) Des postes basés sur Paris, mais aussi en région avec Lille, Limoges, Toulouse ou bien Nice…

Ca va, je vous l’ai bien vendu ? ;)

Il se trouve qu’actuellement, contrairement à ce qu’on pourrait croire en écoutant les nouvelles du journal de 20h, plusieurs des Agences partenaires avec lesquelles je travaille recherchent des bons profils à embaucher. Le marketing digital connait un ralentissement de sa croissance, mais est un domaine qui reste encore en croissance comme le confirme cette très récente étude de l'IDATE.

En effet, cette étude nous apprend en effet que : "Les revenus de la publicité sur Internet progresseront à un rythme annuel moyen de 19.6% entre 2009 et 2012, soutenus à la fois par la progression continue des usages et du nombre d'internautes, et également par les transferts de budget des annonceurs des médias traditionnels et du hors média offline (national mais aussi local) vers le Web".

Alors si cette proposition vous intéresse, vous pouvez me contacter par la page de contact de ce blog, ou via Twitter.