Et si vous aviez l’occasion de présenter votre application mobile à un jury composé de Steve Ballmer, CEO de Microsoft, et aussi Jacques Antoine Granjon – Fondateur de Vente-privée.com, Ouriel Ohayon – Co-Fondateur d’AppsFire et Co-Fondateur du fonds Isai, Marc Simoncini – Fondateur et Président de Meetic et du fonds Jaïna, Bruno Vanryb – Fondateur et Président d’Avanquest Software et Pierre-Olivier Carles  – CEO de Kipost et Co-Fondateur de Labotec ?

Et bien ça ne tient qu’à vous, ou presque.

Ce concours est ouvert à toutes et tous : développeurs indépendants et freelances, hobbyistes, sociétés de services SSII, Web Agencies et Agences Intéractives, Editeurs de Logiciels. No limit.

Le jury se réunira le 7 octobre prochain. D’ici là vous devez soumettre votre application dans une des 12 catégories proposées, et récolter un maximum de votes sous la forme de “Likes” dans Facebook. Tout est expliqué ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windowsphone/ff727985.aspx 

Il y a déjà une application soumise au concours et qui récolte des votes, alors ne tardez pas : the sooner the better :)

Good luck, et happy coding !