>>  Inscrivez-vous <<


CSC et Microsoft ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner conférence le jeudi 9 décembre 2010 de 8h30 à 10h30 à Paris la Défense.
Dans un contexte fortement concurrentiel, les entreprises doivent concevoir et déployer leurs applications métier de plus en plus vite, avec une agilité maximale.

Les enjeux business et les nouvelles opportunités technologiques poussent les entreprises à ré-inventer leur approche xRM, à mieux diffuser et partager leurs processus et leurs données. Elles doivent déployer rapidement de nouvelles applications multicanal vers leurs clients, leurs collaborateurs, leurs fournisseurs et leur réseau de distribution. Dans tous les domaines du multicanal, des sites internet, de la mobilité clients et employés, de la diffusion de contenus, de la gestion de crises, la Plateforme Windows Azure réduit le time-to-market et augmente l'agilité de votre SI afin de mieux s'aligner sur les besoins de l'entreprise.

Nouvelles applications ou extensions de systèmes existants, CSC avec la Plateforme Windows Azure accélère la mise en oeuvre et l'agilité de vos applications métier.
La Plateforme Windows Azure est une plateforme Cloud qui vous permet de créer des applications
web & des services en profitant :
- De ressources informatiques en quantité infinie.
- D’un paiement à l’utilisation de ressources. Par exemple, l’utilisation des processeurs ou stockage à l’heure.
- D’un "time to market” réduit. Il suffit de développer l’application. Plus besoin de se préoccuper du matériel et de l’administration.
- D’une ouverture totale. L’application peut être développée en .NET, Rubis, Python, Java ou PHP.

AGENDA

  • 08h15 - 08h30 : Accueil petit-déjeuner
  • 08h30 - 08h50 : Introduction
     Bernard Chartier, directeur practice Microsoft, CSC
  • 08h50 - 09h20 :  Windows Azure, c'est quoi ?
     Christophe Baroux, Windows Azure specialist, Microsoft
  • 09h20 - 10h00 : Des applications métier plus vite et plus agiles avec la Plateforme Windows Azure. Exemples de cas métier et de cas client avec AXA
     Bernard Chartier, directeur practice Microsoft, CSC
     Christophe Baroux, Windows Azure specialist, Microsoft
  • 10h00 - 10h20 : Retour d'expérience CSC : migration d'une application métier vers la Plateforme Windows Azure, quelles leçons apprises ?
     Gilles Le Caro, architecte Microsoft, CSC
  • 10h20 - 10h30 : Questions - réponses

>>  Inscrivez-vous <<