Etant plutôt habitué aux conférences "large audience" pour ne pas dire Blockbuster comme par exemple les Microsoft TechDays, je dois bien reconnaitre que l'expérience est complètement différente. Ici nous sommes une petite centaine de participants européens, tous invités directement par Intel. La motivation d'Intel d'organiser ce genre d'évènement, est d'informer son réseau de revendeurs logiciels européen comme par exemple en France Micro Sigma ou bien encore SOS Dévelopers, des prochaines innovations technologiques. Donc vous l'aurez compris, nous ne sommes pas ici pour détailler les internes des logiciels Intel, mais bien de comprendre les motivations, les usages des prochaines offres logicielles.

clip_image002

James Reinders de face et Jon Erickson en pleine discussion quelques minutes avant le début de la conférence

Pour couvrir leur conférence dans les médias, Intel avait invité quelques journalistes spécialisés et quelques bloggeurs à travers l'Europe.

clip_image004

Loïc Joly heureux reporteur cameraman le temps de la conférence

Côté France nous étions plusieurs pour couvrir l'évènement, comme François Tonic de la revue Programmez !, Loïc Joly qui est aujourd'hui reporteur cameraman pour le compte du site http://www.developpez.com/ et enfin moi-même pour vous servir.

A bientôt,

Bruno

boucard.bruno@free.fr