Cette année, la Microsoft Worldwide Partner Conference (WPC) aura lieu à Los Angeles (USA) du 11 au 14 Juillet. Si vous ne savez pas encore ce qu’est la WPC, vous trouverez plus d’informations sur le site officiel France.

 

Les inscriptions se font sur le site : www.digitalwpc.com/registration et pour toute inscription avant le 25 avril 2011 économisez 300$.
La Conférence mondiale des partenaires Microsoft réunit pendant 4 jours, plus de 12 000 partenaires, 3 000 salariés Microsoft et 500 journalistes représentant plus de 130 pays.


Donnez-moi 6 bonnes raisons d’assister à cet évènement :

1. Affinez votre stratégie de développement et plus particulièrement en étudiant les possibilités d’investissements dans les services Cloud, autour de Windows 7 et de Windows Phone, en approfondissant vos connaissances sur les nouvelles plateformes et services comme Office 365, Windows Azure, Windows Server 2008 R2 Hyper-V et Dynamics CRM Online.

2. Découvrez en avant-première les plans d’évolution des produits et services Microsoft et essayez les dernières innovations.

3. Disposez d’une vision claire de l’évolution de notre industrie au travers les interventions du comité de direction de Microsoft comme Steve Ballmer, CEO Microsoft, Kevin Turner COO Microsoft ou Jon Roskill VP, Stratégie Partenaires.

4. Construisez votre business plan. Participez à des sessions interactives et rencontrez des dirigeants de Microsoft. Echangez sur les moyens de faire évoluer votre stratégie pour intégrer ce nouveau modèle qu’est le Cloud.

5. Développez votre réseau. Connectez-vous avec des nouveaux interlocuteurs Microsoft, importants pour votre activité et des Partenaires avec l’outil dédié - WPC Connect

6. Apporter à votre business les clés pour gagner contre nos concurrents.

 

Oui mais les Awards dans tout cela ?

 

Jusqu’au 15 avril, proposez votre candidature sur le site dédié pour que votre solution soit reconnue au travers d’un Award « Microsoft Partner of the Year 2011 ». Les finalistes seront annoncés au mois de juin et récompensés lors de la conférence au mois de juillet.

 

Plus de 150 Awards Microsoft récompensent chaque année les partenaires qui ont développé dans les 12 derniers mois les meilleures solutions basées sur les technologies Microsoft. Les gagnants reçoivent un trophée et une plaque, ainsi qu’un logo valable 1 an, marqués « Partner of the Year 2011 ». Ils bénéficient en outre d’une visibilité forte grâce à un plan de communication de Microsoft sur ses sites clients et vers la presse.
Nous élirons également le « French Partner of the Year 2011 » parmi toutes les candidatures françaises (toutes catégories confondues).

 

Le lien du site : http://digitalwpc.com/Awards

 

Information Pratiques :

 

 INSCRIPTIONS
Une réduction sur le prix de l’inscription est proposée pour toutes les inscriptions finalisées avant le 25 avril

- Early Bird : Du 23 mars au 25 avril  1695$.
- Standard : Du 26 avril au 10 juillet 1995$.

• PACKAGES EXPOSANTS
Devenir sponsor ou exposant lors de la conférence vous permet de mettre en avant vos produits et/ou solutions auprès de milliers de partenaires Microsoft, une centaine de journalistes et analystes susceptibles de devenir prescripteurs ou revendeurs de votre offre.
http://digitalwpc.com/Exhibitors

• HEBERGEMENT
Le Millennium Biltmore Hotel est l’hôtel que nous avons sélectionné pour la Délégation Française. Il est situé à 20 mn à pied du Convention Center. Des chambres à un tarif négocié (185$ hors taxes, pour une chambre single) ont été réservées pour vous et seront exclusivement réservées aux français jusqu’au 4 mai, après quoi elles seront ouvertes à tous. Cet hôtel vous sera automatiquement proposé lors de votre inscription.

• VOLS POUR LOS ANGELES
Comme l’an dernier, l’agence Carlson Wagonlit France nous accompagne sur cet événement. CWT vous propose des billets d’avion à tarif négocié. Cela vous permet de voyager avec le reste de la délégation française et de bénéficier de tarifs avantageux sur une destination qui est assez chère en été. Il s’agit bien entendu d’une proposition, vous n’êtes pas obligé de réserver votre vol par ce biais. Si vous souhaitez d’ors et déjà organiser ce déplacement, connectez-vous sur : http://www.pepss.com/gti/0079/GTI_079_CWTEVENTS/493/