Qu'est-ce que Umbraco ?

Umbraco CMS est choisi par de nombreuses entreprises en raison de sa gratuité, des licences open-source, de sa simplicité ainsi que de son potentiel illimité. Umbraco fournit un système complet de gestion de contenu Web aussi facile à utiliser que simple à personnaliser, et suffisamment robuste pour supporter les sites des plus grands médias du monde.

 


Umbraco est facile à apprendre et à utiliser, il s’adresse aux créateurs de contenu, aux webmasters ainsi qu’aux développeurs de sites. En quelques minutes, les utilisateurs peuvent commencer à travailler avec Umbraco le personnaliser afin de l’adapter à leur besoin.

Rédacteurs et contributeurs de contenus reconnaîtrons immédiatement l’interface Umbraco avec ses possibilités simple notamment en ce qui concerne l’édition des pages. Un site peut être facilement démarré sur Umbraco grâce aux kits de démarrage et avec la possibilité d’ajouter du contenu en moins d'une heure.

 

>> Télécharger Umbraco ou installez le via Microsoft Web Platform Installer. <<


Alors pourquoi Umbraco aime Windows Azure ?


Umbraco utilise Windows Azure, car il permet à l'utilisateur de mettre l'accent sur l'expérience et non sur l'infrastructure; il offre à chaque site une présence mondiale, n'impose aucune limite, et n'a pas de coûts fixes.

L'évolution du Cloud Computing permet désormais à tout site Umbraco de profiter de la plate-forme Windows Azure. L'approche Windows Azure permet de travailler au développement à n'importe quelle échelle, que vous ayez besoin d'un site de base ou d’un site nécessitant une disponibilité supérieure à la moyenne. Vous pouvez amplifier considérablement votre accès pour supporter des millions de pages vues et des téraoctets de vidéos.

>> Téléchargez Maintenant Windows Azure Accelerator <<

Activez votre Pass Windows Azure 30 jours gratuit :