Du 12 au 14 avril s’est tenu le MIX11 à Las Vegas, le point annuel de l’innovation Digital Marketing pour Microsoft. Cette année, le Cloud et notamment Windows Azure a tenu une place toute particulière et s’est imposé comme le back end de référence pour toutes les applications (PCs, Tablets, Smartphones ou réseaux sociaux).

Pour tirer maximiser cette vague Cloud et les belles annonces de l’évènement US, nous avons choisi réaliser une édition française de cet évènement : Le ReMIX !

Le ReMIX, le 11 mai chez Microsoft France, c’est 2 évènements pour deux audiences :

  • Le matin pour les décideurs IT et Marketing - responsables marketing, digital marketing, site web corporate, de e-commerce, stratégie mobilité, etc.
    • Avec au programme : des agences et grandes marques (DailyMotion, L’Equipe, Canal+, Le Monde, CDiscount, PagesJaunes, VentePrivée.com…) qui partageront avec nos clients et partenaires leurs expériences, leurs best practices et les grandes tendances à suivre pour optimiser leurs dispositifs marketing.
  • L’après-midi pour les professionnels de l’informatique, ceux qui réalisent ces projets : architectes, chefs de projets, développeurs, responsables web, etc. Des sessions pour tout comprendre sur Windows Azure, Windows Phone, tout connaitre des annonces du Mix mais aussi des ateliers Questions / Réponses.

 A très bientôt lors du ReMIX 11.