Sogeti, l’un des leaders des services informatiques et d’ingénierie de proximité, filiale à 100% du Groupe Capgemini a annoncé la signature de la deuxième charte sur les Solutions Windows Azure.

Au cours des douze prochains mois, Sogeti va collaborer avec Microsoft afin de développer des offres Windows Azure pour ses clients et notamment via des programmes de formation, un événement de l’ «Azure Privilège Club », et le lancement d’un centre de compétences « Windows Global Azure ».

« Sogeti a su démontrer son expertise dans l’exploitation de la plate-forme Windows Azure. Grâce à son université dédiée et son centre de compétences, Sogeti peut exploiter son approche innovante sur les Solutions Azure », déclare Mark Hill, vice-président, Enterprise Partner Group, Microsoft Corp. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de renforcer nos actions avec Sogeti dans les mois à venir. »

« De nombreux clients souhaitent adhérer à ce projet et ainsi bénéficier de la plus value apportée par les Solutions Windows Azure. Grâce à cette démarche initiée il y a deux ans, nous avons tiré des enseignements qui leurs ont permis d’améliorer leurs solutions et leur efficacité. L’expansion de ce partenariat nous permet de proposer de meilleurs services basés sur Microsoft Windows Azure », déclare Sanjeev Agarwal, vice président Solutions Microsoft chez Sogeti.

Communiqué de Presse complet: http://www.fr.sogeti.com/sites/default/files/Documents/Presse/Cp%20Sogeti%20Azure%20%20%2017%20%20octobre%202011.pdf

Publication sur le site Sogeti: http://www.fr.sogeti.com/qui-sommes-nous/alliances/microsoft