imagePublié en Juin dernier, voici le position paper du Syntec sur le GreenIT. Le groupe de travail que je pilote depuis quelques mois a opté pour une démarche collaborative (malgré les concurrents présents dans la salle :-) Oracle IBM Microsoft… en autre que je salue ici) A ce jour ce sont prêt de 25 entreprises adhérentes au Syntec qui contribue a la rédaction de ces volumes. En effet c’est dans la durée que le groupe de travail s’inscrit, et nous avons identifié 10 thèmes clés que nous aborderons tous les trimestres selon le plan et structure définit dans ce position paper.

Le groupe de travail planche en ce moment sur la Dématérialisation et initie le travail sur le télétravail et la télé présence. Bien évidement vos contributions sont utiles, n’hésitez pas a nous rejoindre dans le cadre du Syntec (ou me remontez vos commentaires/proposition par mails/commentaires).

Ce travail s’organise lui même sur des base de télétravail puisque c’est a partir d’un site de travail collaboratif et une réunion téléphonique hebdomadaire que l’essentiel du travail se fait;

A bientôt sur ces travaux

Eric.Green!