clip_image001

Dans le cadre des Assises Franco-allemandes de l’Embarqué le 7 octobre 2010 et avec le soutien de la Direction Générale de la Compétitivité, de l'Industrie et des Services (DGCIS) du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, Syntec Informatique et CAP’TRONIC organisent les Trophées de l’Embarqué 2010.

Ceux-ci récompensent et mettent en lumière les projets de 5 entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante.

2. Organisation du concours

Le concours est organisé par Syntec Informatique, en partenariat avec JESSICA France – CAP’TRONIC. 5 trophées seront décernés aux entreprises lauréates :

- le Trophée de l’Embarqué critique, qui récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement,

- Le Trophée de l’Embarqué grand public, qui récompense le projet de système embarqué ayant apporté le service le plus innovant à destination du grand public, en particuliers des services d’aide à la personne, et/ou contribuant au développement durable. 

- Le Trophée du capteur embarqué, qui récompense le projet de système embarqué qui a su exploiter de manière particulièrement innovante les fonctionnalités de capteurs intelligents, autonomes et communicants.

- Le Trophée de l’Embarqué pour la santé et la sécurité des biens et des personnes, qui récompense le projet le plus innovant dans ces domaines.

- Le Trophée des Technologies de l’Embarqué, qui récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués.

Comment participer ?

Ce concours est ouvert à toutes les entreprises pour un projet qui a été finalisé depuis le 1er juillet 2008.

Votre société ayant une activité importante dans le développement de Systèmes Embarqués, nous vous proposons de participer à ce concours.

Pour cela, il vous suffit de compléter et de nous envoyer le formulaire de candidature avant le 16 Juillet 2010 18h00. Les dossiers seront considérés comme reçus après le renvoi d’un accusé de réception.

Documents en Pièces Jointes :

  • Trophées embarqué-2010-candidature
  • Trophées embarqué-2010-règlement

Ces documents sont également disponibles sur le site du Syntec