imageNon ce n’est pas la nouvelle épreuve de baccalauréat Sourire Mais bien une série de rendez vous que j’ai imaginé et que nous mettons en œuvre ces jours ci. L’idée : Nous utilisons tous des exemples de code pour prendre en main une techno ou pour implémenter une features dans nos codes. On le sait, c’est via les sample de code que le plus grand nombre d’entre nous enrichissons notre savoir faire, l’idée est donc de vous faire gagner du temps sur la découverte des astuce et méandre des exemple courants. Nous allons sélectionner toute les semaine un sample de code qui nous parait pour un sujet donné pertinent (sample de base pour prendre en main un nouveau concept, sample plus avancé pour aller plus loin sur une API/feature).

Ces live meeting auront lieur tous les vendredi en début d’après midi. Durée en rapport avec le sample traité, mais de l’ordre de 40mm + 10-15 mm de discussion, question réponse.

C’est donc autour de code que je vous donne rendez vous des vendredi prochain, avec un premier sujet sur SQL Azure. Les inscriptions c’est ici.

A bientôt donc.

Eric.