Je vous en parlais récemment, ça y est nous avons ouvert le site (Azure/cloud of course) http://techdays2013.cloudapp.net/ pour vous permettre de nous proposer des sessions pour les prochains Techdays. (12-14 Février 2013)

Le site restera ouvert jusqu’au 15 Novembre prochain, et vous permettra de proposer des sujets de sessions . Il est clair que cette édition fera la part belle aux sujets d’actualité : Windows 8, Windows Server2012, System Center SP1, Azure et aussi les nouvelles version d’Office ou de SharePoint. Mais que cela ne restreigne pas vos propositions ! Il est des sujets de fond (sécurité, développement, testing…) qui perdureront longtemps aux TechDays clip_image002

Au 15/11 nous transmettrons vos propositions aux responsables de parcours qui vous recontacterons si votre session est retenue pour affiner avec vous le sujets, la forme l’animation de cette session.

Comme toujours seul un nombre limité de session seront retenues (il y a 300 sessions aux Techdays, et l’an passé j’avais reçu plus de 400 propositions!) Alors soyez créatif dans la forme et le fond, les titres et descriptions sont clé pour la sélection, ce sont les seuls éléments tangible dont nous disposons pour faire cette sélection, alors soyez créatif..; et explicite (précisez par exemple les démos envisagé, le style d’animation…)

Voilà, à vous de jouer maintenant !

 

A très bientôt,

Eric

ps: TechDays 2013, ca va être du lourd, du très lourd !