Comprendre, cadrer, prototyper ... les objectifs de l' équipe MTC portent sur l' accompagnement de nos clients et partenaires au travers de ces étapes clés de la mise en place de solutions innovantes.

Fort de ce savoir faire développé autour de plusieurs centaines de projets par an, nous nous attachons chaque fois que possible, à re-intégrer dans nos méthodes ces retours d' expérience des étapes clés de décisions de nos clients. Cette démarche systématique nous permet de développer des offres d' accompagnement dans le cadre du MTC qui doivent "vivre leur vie" et sortir du cadre du MTC à terme (rôle d' incubateur).

Exemple: juin 2007: Atos Origin, Microsoft et Compuware s’associent pour accompagner la migration des applications vers .NET.
http://blogs.msdn.com/fredeq/archive/2007/04/19/the-migration-factory.aspx,
http://www.parmecommunication.com/outils/presse/read.php?page=116&client=52&message=1013

MIXER est justement un bon exemple d' un savoir faire développé dans ce cadre. Initialement lancé autour des projets abordés dans le cadre des conférences (re)MIX réalisées en France depuis 3 ans, les "plateaux projets", la compréhension des orientations du web, l' intégration des acteurs clés tels que développeurs, graphistes, ergonome ... les ingrédients d' un cocktail destiné créer de nouvelles expériences utilisateurs ou des usages innovants sur le web ou au sein des applications d' entreprise.

Le site associé au MIXER a pour vocation de donner des coups de projecteur sur les principales activités ou réalisations issues de cette initiative, allez le découvrir sans attendre ....

Le petit dernier .... Un beau projet d' Entreprise dans le nuage avec la startup française Yoowalk qui s' intéresse à Windows Azure ... retrouvez ces actualités sur le site MIXER qui vous donne un coup de projecteur sur les projets innovants du web: Yoowalk et Windows Azure a la conférence LeWeb08