C’est en reconnaissance de ses compétences et de son engagement que le MTC (Microsoft Technology Center) de Paris a signé un accord de partenariat avec AZEO. L’accord porte sur l’expertise SQL Server qu’AZEO apporte à ses clients et pourra dès à présent apporter aux clients de Microsoft.

Dans le contexte du lancement prochain de SQL Server 2012 et de la croissance de la demande de services liés au succès de SQL Azure, ce partenariat est stratégique pour l’éditeur comme pour l’intégrateur.

Les architectes du MTC pourront ainsi s’appuyer sur les talents des consultants AZEO pour accompagner au mieux la sortie de la nouvelle version du moteur de base de données et de la plate-forme de Business Intelligence.

Cet accord permet à des clients de venir au MTC pour la réalisation de Proof-Of-Concept ou de validation technique comme par exemple, évaluer une migration vers SQL Azure, dessiner l’architecture d’un Data Center ou encore de réaliser un prototype de Business Intelligence avec Power View et les modèles tabulaires.
Ils seront ainsi conseillés par les meilleurs experts, quelques soit le sujet traité.

Pour plus de détails:

www.azeo.com

Azeo MTC_Paris SQL_Server