A partir du mardi 12 février 2013 se déroule la nouvelle édition des TechDays !

Si vous ne pouvez pas venir, voici la TechDays TV qui vous permettra d'en suivre l'essentiel avant de pouvoir visionner les webcasts en ligne !

La TechDays TV :

Get Microsoft Silverlight

 

Ensuite voici les sessions animées par des consultants Microsoft Service de la practice MBC (Mission & Business Critical) à ne surtout pas rater !!!

 

Luc Vo Van/ Clément Gatin

Mardi 12 février : 14h30-15h30 Niveau : Confirmé (300)

Comme des millions de développeurs, vous utilisez C# quotidiennement … mais en maitrisez-vous les subtilités ? Cette session ludique vous plongera au coeur de votre langage de prédilection au travers programmes et exemples de code qui ne cesseront de vous surprendre. Avec en prime quelques (petits) lots à gagner pour les développeurs les plus perspicaces !

 
Audrey Petit

Jeudi 14 février : 16h00-17h00 Niveau : Intermédiaire (200)

Windows 8, Windows Phone 8 et le Windows Store Apps ont apporté une nouvelle approche pour les entreprises dans le développement de leurs applications métier (LOB). Ces applications qui sont complexes et spécifiques, pour répondre aux besoins fonctionnels doivent être aussi intuitives, rapides, fluides, tactiles et si possible exploiter les nouvelles possibilités apportées par ce nouveau système d'exploitation et par les nouveaux terminaux. Cette session permettra de voir cette nouvelle approche et comment répondre à ces nouveaux besoins, ainsi que les outils mis à disposition des entreprises, et comment passer d'une application traditionnelle vers une application Modern UI.

 
Patrice Manach’
Mardi 12 février : 17h30-18h30 Niveau : Confirmé (300)
La plateforme Windows Azure dispose d'une offre de services riche qui s'étend rapidement. En fonction des projets, vous devez faire des choix d'architecture sur les services à utiliser et leur mise en oeuvre. Quelles sont les bonnes pratiques, mais également les mauvaises pratiques à éviter. Les experts Azure MCS partagent leurs retours d'expérience issus de leurs engagements terrain parmi les sujets suivants : connaître les limites de charge (Scalability) de Windows Azure incluant SQL Database, comment monter en charge pour un certain nombre de services, tester en charge une application, puis surveiller et exploiter une application ou une VM Windows Azure.
 
Philippe Laloum
Mercredi 13 février : 11h00-12h00 Niveau : Intermédiaire (200)
 
Homogénéisez vos développements CRM 2011 en définissant : • Un ensemble de normes et bonnes pratiques de configuration et développement des composants d'une application CRM • Un macro-processus de développement inspiré de Sure Step et articulé autour des trois phases de cadrage, réalisation et livraison d'une solution CRM • Un processus de livraison de solution CRM de livraison adapté aux trois principaux scénarios que représentent la livraison d'une version majeure, mineure ou le support d'une version d'application CRM • Une instrumentation de l'environnement de développement permettant le contrôle de code source et l'automatisation des processus de génération et livraison de solution CRM





- Audrey Petit -