Une nouvelle mise à jour cumulative, Rollup 21, est disponible depuis le 9 février 2012. (Build number: 04.00.7333.3822)

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=28799

Ce package de correctifs pallie aux problèmes suivants :

  • Lorsque vous mappez les utilisateurs au cours du processus d'import d’organisation et que vous les supprimez ensuite de l’Active Directory, le processus d'import échoue.
  • Lorsque vous ajoutez un grand nombre de membres dans une liste marketing en utilisant la fonction Recherche avancée, et que vous utilisez ensuite le bouton « Ajouter tous les membres » depuis le ruban, vous rencontrez un ralentissement des performances dans Microsoft Dynamics CRM.
    En outre,Microsoft SQL Server cesse de répondre.
  • Supposons que vous disposez de deux entités apparentées. Lorsqu'une seule des entités a le privilège « Créer »,  les utilisateurs Microsoft Dynamics CRM ne peuvent pas voir le bouton « Ajouter existant » sur les sous grilles de l'entité qui n'a pas le privilège « Créer ».
  • Lorsque vous activez ou désactivez un utilisateur, le champ « Mis à jour par » associé à l’enregistrement affiche « SYSTEM ». Normalement c’est l'utilisateur qui a effectué l'action qui doit être affiché dans ce champ.
  • Supposons que vous téléchargez des données dans le client Microsoft Dynamics CRM 4.0 pour Outlook en mode déconnecté. Ensuite, vous basculez en mode connecté et effectuer une synchronisation du client.
    Dans cette situation, vous rencontrez un ralentissement des performances. Ce problème ne se produit pas lorsque vous exécutez l'outil Fiddler.
  • Supposons que vous réaffecter une définition de règle de Workflow (flux de travail) à un autre utilisateur, et que cet utilisateur publie le Workflow.
    Les enregistrements attachés à l’instance de ce Workflow sont associés à un type d'entité définie par l’entité sur laquelle le Workflow est exécuté.
    Dans cette situation, vous ne pouvez pas ouvrir l'instance de Workflow depuis  le menu « Tâches système » (System Jobs). En outre, l'instance de Workflow n'est pas affichée dans la relation de l'entité pour les instances de Workflow dans le menu « Tâches système » au niveau du formulaire de définition du Workflow.
  • Les applications qui utilisent le Service Web de déploiement de Microsoft Dynamics CRM peuvent éprouver des erreurs causées par des temps de réponse trop élevés (time-out) pour des déploiements basés sur des domaines de grande envergure avec des sous-domaines multiples.

Pour plus de détails sur les correctifs, consultez l’article du support : http://support.microsoft.com/kb/2621054/en-us

Auteur : Aymeric Mouillé - Consultant CRM