Comme vous le savez, l'édition 2013 des Microsoft TechDays démarre dans quelques jours maintenant.

Cette conférence va se dérouler sur trois jours, les 12, 13 et 14 février 2013 prochains au Palais des Congrès à Paris. Cette année encore, il y'aura beaucoup de sessions destinées à Microsoft Dynamics CRM, et comme chaque année nous seront aussi présent pour couvrir l’évènement avec plusieurs collaborateurs issus de l'équipe Dynamics CRM.

Voici donc dans cet article la liste des sessions animées par les membres de notre équipe :

La haute disponibilité avec Dynamics CRM 2011 et SQL Server 2012 (DYN301) - Jeudi 14 février : 13h00-14h00 : La haute disponibilité est une exigence essentielle de chaque projet Dynamics CRM. SQL Server 2012 étant désormais supporté par Dynamics CRM, quelles sont les nouveautés pour la haute disponibilité et la scalabilité ? Comment améliorer les performances de Dynamics CRM grâce aux nouvelles fonctionnalités de SQL Server 2012 ?

Co-animée avec Karim Benzaghou et Lassaad Attig

Industrialisation des développements CRM 2011 (DYN201) - Mercredi 13 février : 11h00-12h00 : Homogénéisez vos développements CRM 2011 en définissant un ensemble de normes et bonnes pratiques de configuration et développement des composants d'une application CRM, un macro-processus de développement inspiré de Sure Step et articulé autour des trois phases de cadrage, réalisation et livraison d'une solution CRM, un processus de livraison de solution CRM de livraison adapté aux trois principaux scénarios que représentent la livraison d'une version majeure, mineure ou le support d'une version d'application CRM, une instrumentation de l'environnement de développement permettant le contrôle de code source et l'automatisation des processus de génération et livraison de solution CRM.

Co-animée avec Philippe Laloum, Aymeric Mouillé et Tanguy Touzard de javista 

Nous serons également présents sur le stand Microsoft Services pour répondre à vos questions.

Pour rappel, cette année, les TechDays c'est :

  • 300 conférences techniques,
  • 25 parcours thématiques,
  • plus de 100 partenaires présents,
  • une plénière chaque jour présentant la stratégie Microsoft
  • 300 webcasts produits

Qui vous seront proposées !

Pour vous retrouver dans le méandre de ces sessions, nous vous recommandons l'application Windows 8, Microsoft TechDays France, qui a été développée tout spécialement pour l'occasion par notre partenaire Infinite Square.

N’hésitez donc pas à rajouter ces sessions dans votre agenda et à les liker, ça nous permettra de bien dimensionner les salles !!

A la semaine prochaine, et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire !