Après la Geek Chic n°1, hier soir a eu lieu le second opus de cette série. Selon l'organisation que regroupe Ravana et Fred De Mai, 800 personnes étaient inscrites pour une party qui a changé de place pour pouvoir accueillir toute cette effervescence "blogueresse!". Cette soirée est l'endroit parfait pour découvrir un tas de nouveaux gadgets, produits et services. Microsoft était évidemment présent avec FrogZ :) et ses stickers, des démos de Windows Vista (l'occasion de répondre à quelques questions et briser quelques hoax!) sans oublier les fameuses bornes Xbox 360 équipées de Halo3!!Le reste en images:

Yes, FrogZ était partenaire de la soirée! Qui n'a pas encore son sticker!!!? Envoyez moi vite un mail pour résoudre cela et décorer votre laptop! (bgauth [a.t) microsoft |.| com)

Le mur des blogs par BlogBand

Mister Pola!! Qui n'a pas encore de blog mais qui prépare une expo de polas! Extra!

L'équipe de Ten Mobile

Nay et ClaueR qui tente de pervertir FrogZ

La mitraillette. Ce mec prend plus de photos qu'une webcam prend d'images! ;)

Mister Ravana

Un fan!

Je vous laisse retrouver le reste des photos par ici. Pour conclure, retrouvez les comptes rendus de la soirée chez Gonzague et Richard, en tout cas, un grand Bravo à Ravana et Fred pour le succès de ces soirées! A quand la prochaine?

SignatureBen