image

Microsoft et SFR ont lancé le Concours « Skin Ton Phone » destiné à promouvoir et soutenir les talents français du monde du design et de la mobilité.


Les Participants devront réaliser des « skins » à savoir des interfaces innovantes offrant une ergonomie et des gadgets de navigation exprimant un fort potentiel créatif destinés à être utilisés sur des Smartphones et des PDA Windows Mobile 6. L’objectif est de créer une application permettant d’exploiter au maximum les capacités de la plateforme Windows Mobile.

Le Concours, ouvert aux développeurs et aux graphistes amateurs se déroulera du 8 janvier au 30 mai 2008 et comportera deux phases. La première phase correspond à la réalisation du Skin (interface innovante) que les participants devront déposer au plus tard le 30 avril 2008. La seconde phase aura lieu en mai 2008, durant laquelle un jury d’experts déterminera les skins les plus belles et originales

Les gagnants se verront désignés, invités à la soirée de remise des prix et récompensés par des packages Microsoft « Xbox 360 Elite » et « Smartphone Windows Mobile 6 dernier cri » et des places exclusives pour la finale de la Coupe de France de Football et les Eurockéennes de Belfort offertes par SFR.

Ps: A quand une skin FrogZ :) ?