20090303_19185_0.jpg

Il n'y a pas que Street Fighter IV dans la vie.

Ignition Entertainment et SNK Playmore comptent bien vous le rappeler en annonçant le tout premier jeu « nouvelle génération » de la série King of Fighters.

Ainsi The King of Fighters XII bénéficiera de tout nouveaux graphismes haute résolution 100% dessinés à la main et débarquera dès juillet 2009 sur Xbox 360.

comme le dit l’équipe de développement:

« Notre slogan de développement pour KOFXII est ‘KOF, la renaissance’, et cela nous a inspiré pour créer un King of Fighters totalement nouveau. Pour magnifier la dimension réellement unique de notre jeu de combat, nous avons littéralement révolutionné les graphismes en créant des visuels dernier cri sans jamais faire le moindre compromis dans ce domaine. » a déclaré Masaaki Kukino de chez SNK Playmore.


« Je ne vois pas de façon plus appropriée de commémorer le 15ème anniversaire de The King of Fighters que d’offrir à ce volet une cure de jouvence visuelle haute définition et somptueusement animée qui modernise l’ensemble de l’héritage de KOF. » a déclaré Shane Bettenhausen, le nouveau directeur du développement commercial de chez Ignition Entertainment. « Tandis que d’autres jeux de combat ont depuis bien longtemps abandonné tout processus créatif pour concevoir des œuvres en 2D visuellement attractives, KOFXII fait fi du temps supplémentaire alloué à cette tâche et relève le défi de la beauté esthétique que seule la main de l’homme peut atteindre. »