Faites tomber la neige... plus vite !

IEBlog Français

Blog de l'équipe de développement de Windows Internet Explorer

Faites tomber la neige... plus vite !

  • Comments 0

Dans l'esprit des fêtes de fin d'année, nous offrons une nouvelle expérience HTML5 qui tire le meilleur parti du matériel de votre PC et des nouvelles fonctionnalités tactiles de Windows 8.

Découvrez Let It Snow et préparez-vous à vivre une tempête de neige gérée par des ressources graphiques. Cette expérience rassemble la balise HTML5 Canvas dotée d'une accélération matérielle, SVG, CSS et bien plus. Dans Windows Developer Preview avec prise en charge de l'interaction tactile multipoint dans IE10, vous pouvez dégager la neige du panneau pour lire le message de vœux qui se cache derrière ; vous pouvez également simplement utiliser la souris. Si vous pensez que votre navigateur peut le supporter, passez à 1 000 flocons de neige. Si ce qui apparaît à l'écran ressemble plus à une simple rafale qu'à une tempête de neige, essayez avec IE9 (ou IE10) à l'aide de l'accélération matérielle intégrée au navigateur.

Capture d'écran de la démonstration « Let It Snow ». Cliquez sur l'image pour faire tomber la neige.
Cliquez sur l'image pour faire tomber la neige.

Plus tôt dans l'année, nous avons présenté le premier visage d'IE10, qui offre de plus en plus de technologies HTML5 tournées vers les sites que les développeurs demandent, afin de créer des expériences Web esthétiques et interactives. Avec Windows Developer Preview, nous avons introduit une utilisation plus poussée de HTML5 avec accélération matérielle pour créer des applications tactiles sur le Web. Nous sommes enchantés et stupéfaits de ce que les développeurs parviennent à concevoir en HTML5 et nous sommes heureux d'y participer.

Merci !

Votre participation et vos commentaires jouent un rôle important dans notre façon de concevoir IE. Aujourd'hui, nous souhaitons dire merci à toutes les personnes qui ont parcouru le Web avec IE9, téléchargé les aperçus d'IE10, exécuté les versions d'évaluation et signalé des problèmes sur Connect. Nous voulons également remercier les gens et les groupes grâce auxquels le processus de normalisation fonctionne, la vaste communauté des développeurs Web et les clients passionnés qui contribuent à faire avancer le Web.

De la part de toute l'équipe IE, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes avec accélération matérielle et nous avons hâte d'amorcer cette nouvelle année 2012 pleine de nouveautés sur le Web.

—Rob Mauceri, Chef de projet, Internet Explorer

  • Loading...