Mises à jour apportées au Centre de tests d'Internet Explorer

IEBlog Français

Blog de l'équipe de développement de Windows Internet Explorer

Mises à jour apportées au Centre de tests d'Internet Explorer

  • Comments 0

Avec la sortie d'Internet Explorer 11 Preview dans le cadre de Windows 8.1 Preview, nous avons intégré dans le Centre de tests d'Internet Explorer de nouveaux cas de test pour les normes prises en charge dans IE11 afin de faire évoluer l'interopérabilité des navigateurs. Avec l'augmentation du nombre de navigateurs et d'appareils pour lesquels ils créent, les développeurs Web tiennent à renforcer leur efficacité en utilisant le même code sur tous leurs sites. Des tests clairement établis de prise en charge des normes dans les navigateurs permet à la communauté Web et aux éditeurs de navigateurs de bénéficier d'une clarté et d'une exhaustivité qui contribuent à améliorer l'interopérabilité du Web.

1 199 nouveaux cas de test soumis aux organismes de normalisation

Nous avons ajouté 1 199 cas de test dans le Centre de tests d'IE pour Web Crypto, PreFetch, High Resolution Timers, Navigation Timing 2, Chronologie des performances (Performance timeline), Canvas, JavaScript, Media Source Extensions, les événements de pointeur, Page Show et Page Hide, DOM4 Mutation observers, Document.all, la liaison WebIDL et Flexbox. Nos 570 cas de test JavaScript prennent en charge l'ébauche de la spécification de la sixième édition ECMAScript d'Ecma International (également connue sous le nom d'ES6), ainsi qu'ECMA-402 JavaScript Internationalization.

Nous soumettons ces nouveaux cas de test aux organismes de normalisation en adoptant leur procédure officielle pour qu'ils puissent les examiner, les commenter et les inclure dans les suites de tests officielles.

Outre notre développement de cas de test interne, nous participons également aux manifestations publiques sponsorisées du W3C via « Test The Web Forward ». Lors de ces manifestations, nous collaborons avec la communauté des développeurs et d'autres éditeurs de navigateurs pour écrire des tests qui font avancer les propositions du W3C. La manifestation d'avril dernier a été sponsorisée par Microsoft et s'est tenue dans nos bureaux de Seattle. Ensemble, nous sommes parvenus à élaborer 514 nouveaux tests en une seule journée.

Commentaires sur les cas de test

Comme toujours, nous sommes impatients de collaborer avec les organismes de normalisation et leurs membres afin d'améliorer le Web par le biais des normes Web.

Chaque organisme de normalisation dispose de ses propres modes d'envoi de commentaires. Pour les cas de test du W3C, utilisez la liste de diffusion du W3C correspondant au groupe de travail approprié. Pour les cas de test JavaScript, formulez vos commentaires dans la base de données de bogues ECMAScript.

Nous encourageons les autres éditeurs de navigateurs à aider le W3C à terminer la spécification HTML5 en fournissant des tests supplémentaires à l'équipe officielle des tests HTML5.

Merci,

Matt Gradwohl & Rajkumar Mohanram
Responsables des tests Internet Explorer

Dinesh Chandani
Responsable des tests JavaScript

  • Loading...