IE11 Release Preview pour Windows 7 est 30 % plus rapide que d'autres navigateurs et prend en charge toujours plus de standards du Web

IEBlog Français

Blog de l'équipe de développement de Windows Internet Explorer

IE11 Release Preview pour Windows 7 est 30 % plus rapide que d'autres navigateurs et prend en charge toujours plus de standards du Web

  • Comments 0

Internet Explorer 11 continue à offrir la meilleure expérience Web possible en termes de rapidité, de fluidité et de prise en charge tactile sur l'ensemble des appareils et des tailles d'écran Windows. IE11 Release Preview pour Windows 7 est téléchargeable dès aujourd'hui et intègre des améliorations de performances qui rendent Internet Explorer 30 % plus rapide que d'autres navigateurs, des mises à jour permettant de prendre en charge les derniers standards du Web, ainsi que des outils de développement améliorés, qui prennent en compte les remarques que vous nous avez transmises suite à la publication de la version Developer Preview d'IE11 pour Windows 7.

Cette vidéo met en avant certaines améliorations mises en œuvre dans IE11 Release Preview pour Windows 7 sur le plan des performances et des outils de développement

Avec IE11 sur Windows 7, les clients profitent d'un navigateur rapide et sécurisé, compatible avec les sites Web existants et capable d'offrir de nouvelles expériences Web tout aussi interactives qu'impressionnantes. Pour les développeurs, IE11 prend en charge les derniers standards et technologies du Web, ce qui facilite la création de sites fonctionnant parfaitement sur tous les appareils. Les nouveaux Outils de développement F12 d'IE11 permettent quant à eux de créer plus rapidement et plus efficacement des expériences Web extrêmement performantes.

Une expérience Web plus rapide

Les performances sont importantes pour tous les internautes. Avec ses dispositifs supplémentaires de gestion des performances, IE11 Release Preview pour Windows 7 permet aux sites réels de se télécharger et de s'afficher plus rapidement, mais aussi d'être plus réactifs et interactifs que jamais.

Vous pouvez constater par vous-même les fantastiques performances d'IE11, grâce aux démonstrations telles que Levitation, Lawnmark et Lite-Brite, disponibles sur le site IE Test Drive. Ces démonstrations présentent des exemples utilisables sur des sites réels pour mettre en place des expériences 3D plus interactives et plus riches sur le plan graphique. Pour célébrer la fameuse Journée internationale du parler pirate qui se tient demain, nous vous invitons à découvrir notre toute dernière démonstration Test Drive, PirateMarrrk, qui teste les performances HTML5, JavaScript et SVG (Scalable Vector Graphics) de votre navigateur.

La nouvelle démonstration Test Drive, PirateMarrrk, teste les performances HTML5, JavaScript et SVG (Scalable Vector Graphics) de votre navigateur.

La nouvelle démonstration Test Drive PirateMarrrk teste les performances HTML5, JavaScript et SVG (Scalable Vector Graphics) de votre navigateur.

Internet Explorer 11 assoit la position de leader du moteur JavaScript Chakra sur le plan des performances, tout en assurant une compatibilité, une interopérabilité et une sécurité sans faille. À l'heure où nous améliorons les performances pour les sites Web réels, les performances JavaScript d'IE11 aux tests d'évaluation tels que WebKit SunSpider restent supérieures à celles des dernières versions d'autres navigateurs. Sur Windows 7, IE11 Release Preview est 9 % plus rapide qu'IE10, ce qui représente une amélioration de 5 % par rapport à IE11 Developer Preview, et 30 % plus rapide que le navigateur concurrent le plus proche.

IE11 étend sa position de leader en matière de performances JavaScript, avec à la clé des sites réels plus rapides

IE11 étend sa position de leader en matière de performances JavaScript, avec à la clé des sites réels plus rapides

Encore plus de standards du Web et une meilleure compatibilité avec les sites Web existants

IE11 Release Preview pour Windows 7 intègre des mises à jour prenant en compte les derniers standards émergents du Web. Par exemple, maintenant que la spécification Pointer Events a atteint le statut de « Candidate Recommendation » auprès du W3C, IE11 prend en charge une version sans préfixe du standard émergent. Avec la prise en charge des événements de pointeur sur l'ensemble des appareils Windows (et bientôt sur d'autres navigateurs), les sites Web peuvent créer facilement des expériences qui fonctionnent parfaitement bien avec une souris et un clavier, mais aussi avec un stylet ou un écran tactile.

IE11 Release Preview pour Windows 7 introduit de nouveaux contrôles utilisateur pour le profil de diffusion standard pour les sous-titres. Grâce à ce nouveau contrôle, accessible dans le menu Options Internet, les utilisateurs peuvent personnaliser la manière dont les sous-titres apparaissent dans le navigateur, et même ignorer le style par défaut défini par la source vidéo. Cette personnalisation confirme une nouvelle fois qu'IE11 est le meilleur navigateur pour la lecture sans plug-in de vidéos en ligne de qualité professionnelle.

Avec IE11, les utilisateurs peuvent personnaliser l'apparence des sous-titres, pour améliorer l'expérience vidéo en ligne

Avec IE11, les utilisateurs peuvent personnaliser l'apparence des sous-titres, pour améliorer l'expérience vidéo en ligne

IE11 Release Preview pour Windows 7 prend également en charge la dernière ébauche de travail du W3C sur l'expression des préférences de suivi (DNT). Après l'installation, IE11 Release Preview invite l'utilisateur à définir une préférence de suivi par défaut qu'Internet Explorer envoie aux sites Web. Lors de la mise à niveau, IE11 Release Preview conserve automatiquement les préférences de suivi précédentes de l'utilisateur. .

Des outils de développement plus rapides, plus efficaces et conformes à vos attentes, pour plus de productivité

IE11 intègre une suite entièrement repensée et améliorée d'Outils de développement F12 intégrés au navigateur. Ces outils aident les développeurs Web à diagnostiquer et à optimiser leurs applications de façon rapide et efficace. Plus que jamais auparavant, les applications Web doivent être rapides et fiables.

IE11 Release Preview pour Windows 7 intègre également plusieurs améliorations apportées aux outils, qui visent à accroître la productivité des développeurs et à répondre aux commentaires enthousiastes recueillis auprès des développeurs. Voici quelques-unes de ces améliorations :

  • Console : IE11 facilite le débogage des contenus WebGL en mappant les erreurs WebGL à l'emplacement JavaScript correspondant. La productivité des développeurs est ainsi améliorée, car des primitives ont été ajoutées à Intellisense. Avec IE11, les développeurs peuvent déboguer des sites Web multithread en profitant d'un accès complet à la console tout en ciblant les threads de travail Web.
  • Débogueur : un sélecteur de fichiers amélioré permet d'accéder plus rapidement aux fichiers dans un projet Web complexe.
  • Explorateur DOM : avec IE11, les développeurs peuvent améliorer plus rapidement les performances de leurs sites Web en modifiant en un instant les valeurs des propriétés CSS et en voyant directement ces modifications dans le DOM actuel, sans devoir appuyer sur la touche Entrée.
  • Mémoire : pour faciliter l'identification de la source des fuites de mémoire, l'outil F12 identifie désormais quelles opérations ont été réalisées sur les données allouées entre les instantanés de la mémoire.

L'outil Mémoire d'IE11 identifie quelle mémoire a été allouée, libérée ou modifiée entre les instantanés, et permet d'ajuster et de diagnostiquer plus rapidement la mémoire

L'outil Mémoire d'IE11 identifie quelle mémoire a été allouée, libérée ou modifiée entre les instantanés, et permet d'ajuster et de diagnostiquer plus rapidement la mémoire

  • Mise en réseau : une nouvelle option « Toujours actualiser depuis le serveur » génère des résultats de performances reproductibles, tandis que les développeurs peuvent réaliser rapidement des itérations pour ajuster les performances de leur site. L'outil intègre également des fonctions Rechercher suivant et Rechercher précédent, pour l'analyse des traces réseau complexes.

Avec IE11, l'option « Toujours actualiser depuis le serveur » facilite le développement itératif en générant des résultats de performances réseau reproductibles à chaque fois que vous rechargez la page

Avec IE11, l'option « Toujours actualiser depuis le serveur » facilite le développement itératif en générant des résultats de performances réseau reproductibles à chaque fois que vous rechargez la page

Le présent et l'avenir radieux du Web

IE11 offre la meilleure expérience Web possible sur l'ensemble des appareils et des tailles d'écran Windows, que vous utilisiez une souris et un clavier, ou encore mieux une interface tactile. Découvrez par vous-même tous ces avantages en téléchargeant Windows 8.1 RTM sur MSDN, et si vous utilisez Windows 7, téléchargez IE11 Release Preview dès aujourd'hui. Des images d'ordinateur virtuel d'IE11 Release Preview pour Windows 7 seront également disponibles sur modern.ie dans le courant de la semaine.

Amis développeurs, c'est désormais le moment de vérifier que vos sites Web sont prêts à répondre aux attentes des centaines de millions d'appareils et de clients Windows qui s'apprêtent à adopter IE11. Quant aux entreprises, il est temps pour elles de vérifier qu'elles sont prêtes à déployer IE11. Vous trouverez la liste complète des nouvelles fonctionnalités proposées aux développeurs ici dans le Guide du développeur IE11.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Pour nous faire part de vos suggestions, rendez-vous sur Connect.

Sandeep Singhal et Rob Mauceri
Chefs de projet, Internet Explorer

  • Loading...