BrowserSwarm : passez moins de temps à tester votre projet prochain JavaScript

IEBlog Français

Blog de l'équipe de développement de Windows Internet Explorer

BrowserSwarm : passez moins de temps à tester votre projet prochain JavaScript

  • Comments 0

Aujourd'hui, en plus de appendTo et Sauce Labs, nous publions BrowserSwarm, un outil open source qui permet aux développeurs Web de tester automatiquement leurs infrastructures et bibliothèques JavaScript sur différents appareils et navigateurs. La qualité des infrastructures est la clé du Web moderne, mais les développeurs d'infrastructures se heurtent souvent à des ressources insuffisantes pour mener des tests sur différents navigateurs. BrowserSwarm aide les développeurs à concevoir de formidables infrastructures interopérables. Le projet complète modern.IE, qui offre un ensemble de ressources et d'outils gratuits permettant aux développeurs de concevoir des sites Web pour tous les navigateurs modernes.

Vous pouvez configurer votre compte BrowserSwarm en quelques minutes ici.

BrowserSwarm : des résultats de test rapides et interactifs

BrowserSwarm se connecte directement au référentiel de code de votre équipe sur GitHub et utilise le cloud de Sauce Labs pour exécuter automatiquement des tests unitaires avec QUnit. Un rapport simple sépare les cas de test ayant réussi de ceux ayant échoué, ce qui vous permet d'identifier rapidement les points à résoudre.

BrowserSwarm génère des résultats de test à l'aide des principales infrastructures et bibliothèques, telles que prototype.js et Modernizr. Vous recevez un taux de réussite global pour les différents navigateurs et appareils, ainsi que les taux de réussite de chaque test pour les principaux navigateurs.

Voici un exemple récent pour underscore.js :

Exemple de page de résultat de test BrowserSwarm pour underscore.js

Exemple de page de résultat de test BrowserSwarm pour underscore.js

Chaque rapport affiche uniquement les cas de test ayant échoué, ce qui vous permet de concentrer rapidement votre attention sur les points à résoudre. Vous avez toujours la possibilité de voir le résultat complet des tests si vous savez utiliser les tests unitaires dans QUnit.

Exemple de rapport d'erreurs détaillé BrowserSwarm

Exemple de rapport d'erreurs détaillé BrowserSwarm

Contribution de la communauté à l'amélioration des tests de BrowserSwarm

Le pouvoir de test de BrowserSwarm s'accroît à mesure que la communauté participe au projet open source. Voici par exemple comment vous pouvez contribuer à la croissance de BrowserSwarm :

  • Plus de projets : intégrez vos projets à BrowserSwarm ici.
  • Plus de cas de test : ajoutez de nouvelles infrastructures de tests unitaires ou de nouveaux cas de test à exécuter.
  • Plus d'endroits où stocker votre code : nous avons connecté BrowserSwarm à GitHub, mais vous pouvez le connecter à votre propre référentiel.

Faites-nous part de vos commentaires et idées sur les améliorations que vous souhaitez apporter à BrowserSwarm.

Notre engagement vis-à-vis du Web : interopérabilité, outils et ressources

BrowserSwarm est un partenariat open source qui s'inscrit dans une collaboration au long cours avec la communauté en vue d'améliorer le Web. Plus de 90 employés Microsoft participent à 63 groupes de travail du W3C et nous avons proposé des milliers de cas de test et des centaines de documents de référence sur WebPlatform.org. Avec les nouveaux outils de développement F12 d'IE11, l'outil d'analyse des sites gratuit sur modern.ie et des ordinateurs virtuels gratuits, nous continuons à aider les développeurs à créer une nouvelle classe d'expériences Web modernes.

Sandeep Singhal
Chef de projet, Internet Explorer

Des questions ? Des suggestions ? Contactez-nous sur @IEDevChat.

  • Loading...