Les machines virtuelles IE11 sont maintenant disponibles sur modern.IE

IEBlog Français

Blog de l'équipe de développement de Windows Internet Explorer

Les machines virtuelles IE11 sont maintenant disponibles sur modern.IE

  • Comments 0

Avec la récente sortie d'Internet Explorer 11 pour Windows 7, nous avons ajouté IE11 pour Windows 7 et IE11 sur Windows 8.1 à la suite des machines virtuelles disponibles sur modern.IE afin de tester Internet Explorer sur différentes plateformes et versions. Nous avons également mis à jour toutes les machines virtuelles en fonction de vos commentaires dans le but de simplifier les tests du navigateur. Les machines virtuelles sont disponibles gratuitement pour tester votre site sur toutes les versions d'Internet Explorer, quelle que soit votre plateforme de développement. Les images sont disponibles pour Linux, Mac et Windows sur les technologies de virtualisation des postes de travail les plus répandues.

Voici certaines modifications apportées aux machines virtuelles :

  • Windows Update est désactivé par défaut afin que les machines virtuelles dotées de versions antérieures d'Internet Explorer ne soient pas mises automatiquement à jour vers des versions plus récentes d'Internet Explorer.
  • Le délai d'expiration des images a été étendu.
  • Les réponses aux questions les plus fréquentes sont maintenant accessibles directement sur le Bureau Windows.
  • Un numéro de version a été ajouté aux machines virtuelles et la page d'accueil d'Internet Explorer a été définie de façon à rechercher les mises à jour des machines virtuelles sur modern.IE.

Les machines virtuelles permettant d'effectuer des tests sur IE ne sont qu'un des nombreux outils gratuits que nous proposons sur modern.IE. Découvrez ces outils complémentaires conçus pour vous aider à réduire la durée de vos tests :

  • Un outil d'analyse de site de code statique permet de rechercher les problèmes de compatibilité courants.
  • Ajoutez notre bibliothèque JavaScript de contrôle de la compatibilité sur votre site sans toucher une ligne de code grâce à l'automatisation Sauce Labs.
  • Consultez le rendu de votre site sur différents périphériques et navigateurs grâce aux captures d'écran BrowserStack.
  • Découvrez les techniques et le code que nous avons développés en arrière-plan pour certains sites Web HTML5 via le démontage technique.

Comme toujours, nous sommes impatients de connaître vos suggestions d'amélioration de modern.IE et d'aider les développeurs à passer moins de temps à tester et plus de temps à concevoir des expériences Web innovantes. Vous pouvez nous contacter sur ce blog, sur Twitter (@IEDevChat) ou via Connect.

Sandeep Singhal
Chef de projet, Internet Explorer

  • Loading...