A l'heure où ce post sera publié, nos finalistes seront en train de plancher sur leurs épreuves... Mais avant d'en savoir un peu plus sur leur manière de vivre la compétition, ces quelques photos permettront de compléter les présentations précédentes des équipes et vous permettra de mettre des visages sur les noms de nos stars de la semaine!

-       L’équipe APB de la catégorie Web Development :

 Equipe APB Web Development

De gauche à droite : Benjamin, Pierrick, Thomas et Sébastien

 

-       L’équipe TimeCube de la catégorie Interface Design :

 

Faustine et Mauricio

 

-       L’équipe Atomnium de la catégorie Interface Design :

 

Manon et Flavien, peut-être les reconnaissez-vous, puisque ce n’est rien d’autre que notre équipe championne du monde 2006 de la catégorie Hoshimi !

 

-       L’équipe Arenium de la catégorie Project Hoshimi :

 

Laure et Régis. Là encore des têtes connues, nos médaillés de bronze 2006 dans la catégorie Hoshimi, à l’assaut cette année de la médaille d’or !

 

-       Jean-Benoît et Romain de la catégorie IT, qui ne sont pas en équipe puisque c'est une épreuve individuelle, mais qui seront concurrents :

-       L’équipe ReEducate de la catégorie Software Design :

De gauche à droite : Charles, Johanna, Bastien et Vincent. Johanna et Vincent ne sont pas des têtes inconnues pour ceux qui ont suivi la finale l’année dernière ; ils étaient finalistes dans la catégorie Interface Design !

Donc comme vous le constaterez sur leurs visages et sur le panneau faisant office de fon de photos, ils sont "relax"!