A 12h du début de la compétition, nos finalistes tiennent le coup:

  • du côté de Project Hoshimi: les nouvelles règles ont pas mal surpris nos participants et Régis et Laure ont du mal à voir comment contrer une des nouvelles règles qui est que maintenant Pierre et les ennemis peuvent les tuer...

  • du côté d'Interface Design:

Du côté de TimeCube, après un brainstorming au début de l'épreuve, Mauricio, le développeur et Faustine, la designer travaillent chacun de leur côté.

 

Du côté d'Atomnium, Flavien et Manon se sont aussi répartis les tâches, Manon étant plus sur le design et Flavien sur le développement... nous ne voyons pas encore grand chose de leur application pour les 4 à 6 ans qu'ils doivent contruire!

  • du côté de Web Development: nos 4 "Webeurs" travaillent d'arrache pied sur leurs controllers, le design ou autre, dans ce petit box règne une bonne ambiance!

 

  • du côté de l'IT Challenge: Romain et Jean-Benoît sont chacun dans leur box entourés de machines et à installer et réinstaller des machines! L'ambiance est assez impressionnante car à défaut d'entendre les mouches voler, on entend le sympathique ronronnement des machines!

Au-delà des photos, Benjamin Gauthey a aussi enquêté pour nous:

RV dans 12h pour voir l'état de nos finalistes!