En direct du Vista Hall de l'hôtel Sheraton et entourés de drapeaux français, c'est la fête ici! 4 médailles pour la France, encore une année exceptionnelle à un an de la finale en France!

Arrêtons les discours, les résultats!

- l'équipe APB avec Benjamin, Thomas, Pierrick et Sébastien en Web Development a gagné la médaille d'or! Bravo à nos champions, ils n'ont pas l'air de s'en remettre encore!*

- Romain en IT a remporté la médaille d'argent... incroyable encore un INSA Lyon au palmarès!

- Laure et Régis (équipe Arénium) en Project Hoshimi: une médaille d'argent, après la médaille de bronze l'année dernière, quelle constance au plus haut niveau!

- Manon et Flavien de l'équipe Atomnium en Interface Design: une médaille de bronze... c'est fou toutes les compétences de nos champions du monde Hoshimi de l'année dernière!

Bravo à ces 4 équipes... La France présente dans 5 catégories avec 7 équipes et la France récompensée dans 4 catégories... autant que c'est incroyable!

Bravo aussi aux autres équipes françaises qui n'ont pas forcément remporté de médaille mais qui ont super bien représenté la France... Et qui ont fait plein de bruit dans la salle pour faire entendre la France!

Un peu de patience pour les photos, l'important était de vous donner les résultats au plus vite! Et les festivités ne sont pas terminées pour nous car reste encore la passation entre la Corée et la France!