On connait le zoom pour les photos très facile à produire notamment grâce à Deep Zoom Composer, en download gratuit, qui permet de remettre à l’honneur les photos HD et donc les produits:

Pour vendre des produits Aigle

Pour les fans de Valentino Rossi

Pour le cadastre de la haute Vienne

Pour un tour en montagne du coté de Zermatt

 

On commence à mettre en musique ces photos grâce à Silverlight pour proposer un nouveau mode de découverte d’un univers.

Les articles de Hardrock café

Acheter un vélo

Pour la réalisation il y a framework opensource sur Codeplex

 

Voici maintenant Microsoft Live Labs Pivot

Il s’agit d’une application qui ressemble à un navigateur mais qui permet de manipuler aisément et plaisamment des quantités considérables de données. L’organisation des données se fait avec un Toolkit (sdk) disponible sur le site.

Get Microsoft Silverlight

 

 

Enfin, voici une expérience full Web qui permet de naviguer dans des centaines de magazines et qui permet de plonger dans la pub sans rupture. On couple donc dans cette démonstration un nouveau type de navigation avec un nouveau type d’affichage de publicité, affichage beaucoup moins intrusifs par rapport à ce que l’on connait sur Internet.

Cette expérience a été présentée lors de Télématin sur France2:  http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_mot=39&id_article=14750