… en route vers un nouveau business…

Quelques jours après l’annonce de l’ouverture de Yalla Apps (voir annonce ici), le portail permettant de publier des Applications Windows Phone 7, une nouvelle d’envergure vient de tomber : Les étudiants de la région Moyen-Orient et Afrique pourront bénéficier d’un abonnement d’un an à Yalla Apps (avec un crédit de 100 pts) pour la somme de : 0 $ Sourire!!!

Les étudiants seront authentifiés grâce à leurs comptes DreamSpark et obtiendront,  gratuitement, un abonnement d'un an comprenant 100 points. Il sera ensuite possible d’acheter des points supplémentaires, mais pour les utilisateurs traditionnels 100 points suffisent pour débloquer un téléphone et publier des applications gratuites ou payantes !

Cette initiative profitera à environ 2 millions d'étudiants de la région Moyen-Orient et Afrique et va permettre d’enrichir le Marketplace avec des applications locales.

Les étudiants peuvent maintenant créer de nouvelles applications et monétiser ces applications à travers le monde ! Un nouveau modèle de business et de nouvelles sources de revenues sont maintenant accessibles à tous les étudiants de la région Moyen-Orient et Afrique .

Avec ce nouveau service les élèves seront en mesure de :

  • Inscrire un téléphone
  • Soumettre des nouvelles applications et des mises à jour
  • Recevoir des rapports de téléchargement/ventes
  • Se faire payer pour les ventes !