L'ami Eric Vernié, owner du centre de dév VB, vient de m'informer de l'existence d'une toute nouvelle offre intéressante pour les professionnels ayant actuellement des applications développées en VB 6.0 et se posant la question de leur migration vers Visual Basic 2005 (.NET donc). Si vous êtes dans ce cas, ce qui suit va vous intéresser :

Migration des applications VB6 vers .NET

Depuis peu, le Microsoft Technology Center (MTC, 148, rue de l'Université, Paris), propose un atelier d'analyse de la faisabilité de la migration des applications VB6 vers .NET.

Cet atelier, permet d'analyser une application existante et de décider des chemins de migration à envisager pour évoluer vers la plateforme .NET. Attention, ce n'est pas une migration effective de l'application, mais cela permet d'anticiper et de réduire les risques liés aux projets de migration. Cet atelier peut être mené conjointement avec les partenaires Microsoft identifiés sur ce sujet ou le partenaire de votre choix. Il s’adresse aux entreprises qui se posent les questions sur la migration des applications existantes.

Merci de prendre contact avec votre interlocuteur Microsoft ou via l'adresse mtcparis@microsoft.com