Rien à voir avec de la technologie mais je ne peux résister !

L'Olympique de Marseille a battu Liverpool dans son antre d'Anfield, dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions (C1).

Aucun autre club français n'avait réalisé cet exploit jusque là et le meilleur résultat qui avait été obtenu jusque là avait été un match nul (1-1) et c'était déjà l'OM en 2003/2004, et nous avions finalement atteri en finale (que nous avions perdue "grâce" au grand chauve de Colina...) de la coupe de l'UEFA contre Valence à Göteborg, j'avais eu la chance d'y être avec ma femme qui était enceinte de 7 mois de ma petite fille Fanny:

Finale UEFA, Marseille-Valence, Goteborg

Pour revenir au match contre Liverpool, hier, on a déroulé une leçon de football à une touche de balle la plupart du temps. Le jour et la nuit avec le match précédent en Ligue 1 contre Auxerre. Pourtant, c'étaient les mêmes joueurs. L'effet du belge Guerets ?

Bon ceci dit, ce que nous avons fait hier soir était beaucoup plus facile à faire que la prestation de Lyon mardi soir, car nous n'avons ni rencontré les Rangers, ni joué à domicile... :-)