Pierre's Embedded and Mobile Blog

Soulevons le capot des systèmes embarqués et mobiles

Microsoft France lance un appel à projet d’applications Windows Mobile

Microsoft France lance un appel à projet d’applications Windows Mobile

  • Comments 1

Windows Mobile est la plateforme mobile sur laquelle on peut trouver le plus grand nombre d’applications, et il n’est pas question de se faire rattraper: c’est pourquoi dès maintenant, Microsoft France lance KickApps: un appel à projet d'applications mobiles un peu particulier.… Pourquoi un peu particulier? Et bien parce que passé la soumission du round 1, les 5 applications sélectionnées bénéficieront d’un coaching particulier de Microsoft, et particulièrement, de workshops au Microsoft Technology Center de Paris.

Il est donc temps de réaliser les projets que vous pouviez avoir en tête depuis longtemps, peut-être de porter une application qui vous plais bien sur Windows Mobile, ou de dépoussiérer une de vos applis existantes et leur donner une nouvelle jeunesse!

Soumettez dès à présent et d’ici le 16 Février (oui, ca va venir vite!) votre expression d’intérêt en envoyant un mail à dev_wm@microsoft.com avec comme objet “Concours KickApps” et en joignant un document PDF ou Word décrivant vos coordonnées et l’application que vous souhaitez soumettre

  • Avec le concours d’applications mobiles qui vient d’être lancé , c’est peut-être le moment de se remettre

Page 1 of 1 (1 items)
Leave a Comment
  • Please add 5 and 4 and type the answer here:
  • Post