Pierre's Embedded and Mobile Blog

Soulevons le capot des systèmes embarqués et mobiles

La Mobile Incubation Week débarque en Europe!

La Mobile Incubation Week débarque en Europe!

  • Comments 2

imageimage

Vous avez une idée géniale pour une application mobile ? Vous voulez être une des premières applications disponibles sur Windows Marketplace for Mobile à l’automne 2009 ?

Microsoft organise et sponsorise la première semaine dédiée à l’incubation mobile en Europe, la Mobile Incubation Week pour aider des startups à réaliser leurs plus grandes idées. Le premier événement aura lieu dans les bureaux de Microsoft à Londres, Royaume-Uni du 1er au 5 juin prochains.

Cet événement réunira des gourous techniques de Microsoft, des vétérans de la technologie qui ont développé leurs propres applications Windows Mobile, des Venture capitalists d’influence mais également des experts des nouvelles technologies. Nos développeurs vont mener des discussions interactives, fournir des conseils et faciliter le développement d’applications sur la plateforme Windows Mobile. A la fin de la semaine d’incubation, un jury sélectionnera le meilleur projet pour lui remettre un prix et organiser des opportunités de couverture en presse.

Cet événement est entièrement gratuit mais vous devrez prendre en charge les frais de transport. Chaque équipe est constituée au maximum de 3 (trois) personnes – une business et 1 ou 2 techniques. Toutes les startups peuvent être candidates qu’elles aient une application mobile développée aujourd’hui ou pas. La seule condition de participation est d’envisager de développer une nouvelle application sur Windows Mobile 6.1 ou 6.5.

Les places sont limitées. Afin de présenter votre candidature, vous devrez envoyer les informations suivantes en Anglais à mobincub@microsoft.com:

  • Information de contact : nom du/des candidats, nom de la société, adresse e-mail de contact/numéro de téléphone/adresse postale
  • Pays/ville d’origine de la société
  • Taille de la société et date de création
  • Présentation de l’idée qui concourt
  • La raison de votre participation
  • Pourquoi votre application est unique à Windows Mobile

NB : Merci de ne pas envoyer de contenu confidentiel car aucun accord de confidentialité a été signé.

Les applications seront jugées selon la pertinence de l’équipe, l’originalité et la créativité de l’idée et son caractère unique à Windows Mobile. La date buttoir pour l’envoi de votre candidature est le 10 mai 2009 alors dépêchez vous de nous présenter vos idées révolutionnaires !

Pour toute question complémentaire, vous pouvez vous adresser à mobincub@microsoft.com

Page 1 of 1 (2 items)
Leave a Comment
  • Please add 2 and 1 and type the answer here:
  • Post