Souvenez-vous: il y a quelques mois, Microsoft France lançait un appel à projets d’applications mobiles: KickApps. Que s’est-il passé depuis? Nous avons reçu de nombreuses candidatures. La sélection a été difficile mais nous avons arrêté notre choix sur 5 compagnies, et nous les avons accompagné dans le développement de leur application: avec des journées au Microsoft Technology Center de Paris avec des consultants techniques, ou même avec de l’aide de designers (l’agence i-breed) et du support au temps de la certification.

Aujourd’hui toutes les applications ont passé avec succès cette certification, et nous avons donc dédié toute une partie du devcenter MSDN à ce succès: elles sont toutes disponibles en téléchargement gratuit, en attendant leur arrivée sur Marketplace, et bien évidemment, l’ouverture de Marketplace!

Un grand merci à tous les candidats, et encore un autre round de félicitations pour les lauréats:

Pour ceux que cette réussite pourrait inspirer, restez à l’écoute de ce blog car d’autres opérations similaires pourraient peut-être (qui sait ;)) voir le jour dans les mois qui viennent!