En direct de la conférence sur l’aide à la décision : 8 juin 2010

Corps :

Aujourd’hui, à la conférence sur l’aide à la décision, Ted Kummert a montré les nouvelles expériences utilisateur libre-service que nous avons rendu possibles dans Office, SharePoint 2010 et SQL Server 2008 R2.

L’un des éléments qu’il a illustrés était le nouveau Microsoft Business Intelligence Indexing Connector (MSBIIC), qui étend les fonctionnalités de FAST Search Server for SharePoint 2010, avec la possibilité offerte aux utilisateurs de rechercher rapidement et facilement les documents d’aide à la décision appropriés.

Vous pouvez découvrir cette fonctionnalité par vous-même en téléchargeant les composants ici :

Microsoft Business Intelligence Indexing Connector : installation principale

Microsoft Business Intelligence Indexing Connector : installation frontale

En outre, consultez le discours d’ouverture sur TechEd ici -> http://www.msteched.com/2010/NorthAmerica/Keynote02

Outre découvrir les documents, le MSBIIC analyse les sources de données en révélant les éléments qui ne sont pas nécessaires dans le rapport proprement dit, mais qui sont critiques pour la découverte de l’utilisateur et dans le cadre des affinements. Désormais, les utilisateurs peuvent rechercher toutes les informations pertinentes au cours d’une même expérience utilisateur, quel que soit le type de document.

 

Pour plus d’informations, consultez la page de téléchargement, ainsi que le billet ici ->http://blogs.msdn.com/b/sharepointbi/archive/2010/05/14/announcing-the-microsoft-business-intelligence-indexing-connector.aspx

 

 

Date de publication : 15/8/2010 23:33

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Live from the BI Conference - June 8, 2010.