Planifier votre batterie de serveurs à l’aide du Centre de ressources de gestion de la capacité pour SharePoint 2010

Corps :

Le lancement des produits SharePoint 2010 marque un changement important dans l’approche de Microsoft en matière de documentation sur la gestion de la capacité et des performances. Nous avons pris en compte les commentaires et les expériences de nos clients par rapport à SharePoint Server 2007, ainsi que nos propres tests pour établir une aide initiale complète en matière de gestion de la capacité et des performances pour SharePoint 2010.

Nous avons conçu un Centre de ressources de gestion de la capacité (http://technet.microsoft.com/en-us/sharepoint/ff601870.aspx) qui vous permettra de trouver le contenu dont vous avez besoin. Vous pouvez commencer par la vue d’ensemble de la gestion de la capacité et du dimensionnement (http://technet.microsoft.com/library/cc261700(Office.14).aspx) pour découvrir les concepts de gestion de la capacité, ainsi que les 5 étapes nécessaires au dimensionnement, à la conception, au déploiement, à l’analyse et à la maintenance de votre environnement. Le reste du contenu disponible actuellement se rapporte aux limites de SharePoint Server 2010 (http://technet.microsoft.com/library/cc262787(Office.14).aspx), à la planification du stockage et de la capacité de SQL Server (http://technet.microsoft.com/library/cc298801(office.14).aspx), aux études de cas techniques sur les environnements de production SharePoint Server 2010, ainsi qu’aux recommandations en matière de services et de fonctionnalités spécifiques. Du contenu supplémentaire sera fourni au cours des semaines et des mois à venir ; par conséquent, revenez régulièrement vérifier la présence de nouveaux livres blancs et articles.

Date de publication : 15/08/2010 22:39

Ceci est une version localisée d’un article de blog. Vous trouverez la version originale sur Plan Your Server Farm with Capacity Management Resource Center for SharePoint 2010